Pour fêter l’ouverture de notre boutique, 10% de réduction pour votre 1ère commande avec le code : GOURMETS27

0,00  View Cart

Panier

Le panier est vide 🥲

Contact

Envoyer un message

Ce site est protégé par reCAPTCHA.de politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent. 

Nous rendre visite

12 Rue Alphonse Samain, 27340 Pont-de-l’Arche

Horaires d’ouverture

Mardi : 9h30-13h et 15h-19h
Mercredi : 9h30-14h
Jeudi : 9h30-19h
Vendredi-Samedi : 9h30-19h30
Dimanche : 10h-12h30

Nous contacter

Mail : lethiais.melanie[@]orange.fr
Téléphone : 09 82 43 83 30

Nous suivre sur les réseaux

Au Bon'Eure des gourmets

FAQ

Quelle est la provenance des produits proposés par la boutique ?

Les produits proposés par Au Bon’Eure des Gourmets proviennent principalement de producteurs locaux de la région normande, favorisant ainsi les circuits courts et une approche écoresponsable.

Quels sont les options de livraison et de retour disponibles ?

Au Bon’Eure des Gourmets propose la livraison via Mondial Relay pour les commandes en ligne et le service de Click & Collect pour ceux qui préfèrent retirer leur commande directement en boutique. Les détails concernant les retours sont disponibles dans notre politique de retour en ligne.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur la boutique en ligne ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et PayPal pour les commandes en ligne, et en espèces pour les achats en click & collect.

Comment fonctionnent les points de fidélité sur notre boutique en ligne ?

Les points de fidélité de la boutique en ligne sont dissociés de votre compte client en magasin.

À chaque commande passée sur le site internet, vous collectez 1 point de fidélité pour 1€ dépensé. À partir de 150 points de fidélité, nous vous offrons un bon d’achat de 5€ à utiliser sur toute la boutique en ligne.

Pourriez-vous nous donner des informations sur les gérants de la boutique ?

Au Bon’Eure des Gourmets a été fondé par Mélanie Lethiais, passionnée de gastronomie et d’échanges humains, accompagnée de son compagnon Quentin Keller. Leur engagement est de proposer une expérience authentique et conviviale à leurs clients.

Comment puis-je créer un compte client sur le site et valider mon panier ?

Pour créer un compte client, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Mon compte » du menu. Une fois connecté, vous pouvez ajouter des produits à votre panier et suivre les instructions pour le valider.

Pouvez-vous me donner un aperçu des catégories de produits disponibles ?

Nous proposont une large sélection de produits, comprenant du café et du thé raffinés, une variété d’épicerie salée, ainsi qu’une gamme d’épicerie sucrée avec des confitures, miels et chocolats. Nous offrons également des paniers garnis personnalisés et une sélection de produits bio pour répondre à tous les goûts et préférences.